AMF77.FR
  • AMF 77
    • Historique
    • Les membres
    • L’équipe opérationnelle
    • Missions
    • Commissions
    • Partenariats
    • Cotisations
  • Actualités
  • Formations
  • Annuaire
    • Maires
    • EPCI
    • Présidents d’EPCI
    • Les conseillers départementaux
    • Les conseillers régionaux
    • Les députés
    • Les sénateurs
    • Communes
    • Liens utiles
  • Documentation
  • Contact
Espace membre

Accueil » David LISNARD, élu à la présidence de l’AMF

DAVID LISNARD, ÉLU A LA PRÉSIDENCE DE L’AMF

• Est élu à la présidence de l’Association M. David LISNARD, maire de Cannes qui a recueilli 62,3 % des voix.

• Les 36 membres du Bureau étant élus au suffrage proportionnel selon la règle de la plus forte moyenne, ont été élus :

o 13 élus dans l’ordre de la liste « Avec Philippe LAURENT, une équipe au service de tous les maires » présentée par Monsieur Philippe LAURENT, maire de Sceaux (92) qui a obtenu 36,24 % des voix.

o 23 élus dans l’ordre de la liste « Union soutenue par François BAROIN » présentée par Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (06) qui a obtenu 63,76 % des voix.

• Les 100 membres du Comité directeur étant élus au suffrage proportionnel selon la règle de la plus forte moyenne, ont été élus :

o 37 élus dans l’ordre de la liste « Avec Philippe LAURENT, une équipe au service de tous les maires » présentée par Monsieur Philippe LAURENT, maire de Sceaux (92) qui a obtenu 35,65 % des voix.

o 63 élus dans l’ordre de la liste « Une AMF rassemblée et dynamisée avec David LISNARD et André LAIGNEL » présentée par Monsieur David LISNARD, maire de Cannes (06) qui a obtenu 63,35 % des voix.

La Seine-et-Marne représenté dans les instances de l’AMF :

– 2 élus seine-et-marnais siègent au bureau de l’AMF : Guy GEOFFROY maire de Combs-la- Ville et Frédéric VALLETOUX maire de Fontainebleau

– 3 élus seine-et-marnais siègent au comité directeur : Charlotte BLANDIOT FARRIDE maire de Mitry-Mory, Valérie LACROUTE, Maire de Nemours, présidente du Pays de Nemours, Louis VOGEL, maire de Melun, président de Melun Val de Seine.


Articles similaires

Actions sociales, emploi et santé, Actualités, évènement, Organisation et gestion communale

08-04-2025

Signature d’une convention pour une meilleure couverture médicale en Seine-et-Marne

En ce 8 avril, Guy GEOFFROY, Président de l’AMF 77 a signé une convention tripartite…

LIRE +

Actualités, Organisation et gestion communale

31-03-2025

BUDGET : estimer la dotation de votre commune ou intercommunalité 

Afin d’aider ses adhérents à préparer leur budget, l’AMF met à disposition un outil d’estimation…

LIRE +

Réunion d'information

13-03-2025

Session d’information sur les atteintes physiques et verbales envers les élus locaux – 13 mars 2025

Une quarantaine d’élus se sont retrouvés au Tribunal judiciaire de Melun le 13 mars dernier…

LIRE +

  • Actualités
  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Documentation
Logo AMF77

Association des maires et présidents d’intercommunalité de Seine-et-Marne
HCenter-ZA Bel Air - 11, rue Benjamin Franklin - 77000 LA ROCHETTE
Tél. 01 64 39 90 33 - contact@amf77.fr

Tous droits réservés à l’AMF77 @2025.